Le groupe TE Connectivity (anciennement Tyco Electronics) vient d’annoncer qu’il était entré dans une phase de négociation exclusive avec le groupe Wendel dans le but de racheter une de ses filiales, la société Deutsch. Cette dernière, qui emploie 3600 personnes au niveau mondial et dispose de trois sites en France (Rueil-Malmaison, Evreux et Le Mans), est spécialisée dans les connecteurs durcis, adaptés aux contraintes des secteurs de la Défense, de l’aéronautique et des transports, entre autres. « En unissant nos deux groupes dont les catalogues de produits sont complémentaires, nous serons en mesure de devenir le leader incontesté en matière de connectique industrielle », indique Bertrand Dumazy, pdg de Deutsch.
La transaction, qui doit être validée par les autorités de régulation avant de devenir effective, devrait s’élever à environ 2,06 millions de dollars.
- 05 décembre 2011 -
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…