Congatec intègre le programme de partenaires revendeurs d’Intel en tant que Membre Premier. Le constructeur allemand, représenté en France par Tokhatec, est spécialisé dans les modules informatiques embarqués aux formats COM Express, ETX, XTX et Qseven. Des modules à base d’architectures Intel principalement, qui sont utilisés dans tous les secteurs de l’embarqué (automobile, médical, aéronautique, contrôle industriel).
« Nous nous réjouissons de rejoindre cet écosystème de partenaires, commente Gerhard Edi, directeur général de Congatec, d’autant plus que nous accédons au plus haut statut possible dès notre première tentative. Une reconnaissance qui atteste de nos compétences en matière de développement de systèmes à architecture Intel. Grâce au titre de Membre Premier, nous auront un accès privilégié à toutes les ressources concernant les produits Intel, mais aussi à des formations et à un support marketing intensif. » (janvier 2010)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…