Honeywell Scanning & Mobility, filiale d’Honeywell dédiée aux activités de logistique et d’informatique mobile, vient de s’associer avec la société californienne Aruba Networks. Cette dernière est spécialisée dans les réseaux d’entreprise distribués. Elle développe des solutions de remontée d’informations sécurisées et temps réel.
Le partenariat a pour objet la mise en commun des offres des deux constructeurs. Concrètement, il s’agit d’intégrer les gammes de PDA industriels Dolphin 6000, 7000 et 9000 d’Honeywell dans l’infrastructure réseau d’Aruba Networks. « Il en résulte une solution complète destinée à la collecte de données, mettant l’accent sur la sécurité et la simplicité d’accès aux informations. Des caractéristiques qui intéressent particulièrement les secteurs de la logistique, de la santé et de la vente au détail. », déclare Darius Adamczyk, président d’Honeywell Scanning & Mobility.
- 29 novembre 2010 -
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…