La société Codra annonce le rachat de l’agence Industrie de la société Serlog Industrie, filiale du groupe Serlog, dont la maison mère est située à Gennevilliers. Par ce rachat, Codra compte renforcer son activité de prestation de services. En effet, en parallèle de son métier d’édition (elle commercialise le logiciel de supervision Panorama), la société disposait déjà d’une équipe dédiée à la conception de systèmes automatisés et de systèmes de tests. Cette offre de services d’ingénierie se verra donc complétée par de nouvelles compétences en informatique embarquée. Des compétences stratégiques pour l'éditeur qui souhaite gagner davantage de parts de marché dans les domaines du ferroviaire, de l’automobile et de l’électronique grand public.
- 16 février 2011 -
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…