Ametek continue à faire son marché. Le groupe possède déjà notamment les marques Land Instruments, Spectro, Taylor Hubson, Solartron Analytica....
Bref, la liste est bien trop longue pour l'énoncer complètement.
Le groupe annoncé aujourd'hui qu'elle a acquis la société California Instruments Corporation. Basée à San Diego, California Instruments est fournisseur d'alimentations AC et DC programmables pour le test de produits électriques et électroniques. Elle réalise un chiffre d'affaires annuel d'environ 22 millions de dollars. Elle est représentée en France par Equipements Scientifiques.
Les ventes d'Ametek en instrumentation et équipements électromécaniques génèrent un chiffre d'affaires annuel d'environ 2 milliards de dollars.
(février 2008)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…