Au mois d'octobre dernier, Beijer Electronics rachetait QSI Corporation. Aujourd'hui, le groupe suédois annonce qu’il fait de QSI sa nouvelle division nord-américaine. QSI Corporation change donc son nom pour devenir Beijer Electronics, Inc.
Pour Arnaud Kurowski, directeur commercial de la filiale française (également une jeune filiale puisqu’elle n’a que trois mois d’existence), ce rachat illustre bien la volonté du groupe de se diversifier et de communiquer sur sa marque. « Les produits de l’américain QSI (des pupitres opérateurs durcis et des terminaux mobiles, principalement) complètent efficacement l’offre historique de Beijer Electronics, notamment dans certains secteurs comme les transports, explique-t-il. Et surtout, transformer QSI en véritable filiale permet à Beijer d’augmenter de manière notable sa présence et sa renommée sur le marché américain. »
La nouvelle filiale basée à Salt Lake City continuera de fabriquer les produits historiques de QSI et distribuera en parallèle tous les autres produits de la gamme Beijer.
- 11 avril 2011 -
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…