Alliance Vision annonce la signature d’un accord de distribution avec la société allemande SVS-Vistek. Le français élargit ainsi son offre avec toute une gamme de caméras de vision industrielle dotées d’interfaces GigE Vision ou CameraLink. Parmi les particularités de ces modèles, des caméras à double sortie GigE Vision, autorisant l’accès à de hautes résolutions avec des fréquences élevées.
Rappelons que Alliance Vision, basée à Montélimar (26), distribue déjà plusieurs grandes marques de vision industrielle. Outre les solutions de National Instruments (dont elle constitue un partenaire historique depuis sa création en 1997), on retrouve dans son catalogue des produits de Sony, Kappa, Photonfocus, TPL Vision, Schott, Datalogic Automation, Fujinon, Hitachi, Pentax, ou encore Navitar. La société dispose également d’un bureau d’études pour accompagner les industriels dans le développement d’applications génériques ou sur cahier des charges.
(5 mai 2010)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…