Déjà membre du réseau "NI Alliance Partners" depuis plusieurs années, Alliance Vision fait désormais partie des 4 premières entreprises au monde agréées "Expert vision" par National Instruments. Il s’agit aussi, pour l’instant, de la seule société française à obtenir cette reconnaissance. Elle rejoint les américains Cyth Systems et Graftek Imaging, ainsi que la société suisse Qualimatest.
En constituant ce réseau, National Instruments souhaite mettre en avant les sociétés qui détiennent selon lui une expérience et une expertise reconnues en imagerie et en systèmes de vision. Il identifie également les spécialistes à qui les industriels peuvent s’adresser s’ils recherchent des conseils, un développement logiciel ou une intégration. Les membres de ce réseau peuvent proposer et intégrer tous les composants nécessaires à une application de vision (caméras, éclairages, optiques, systèmes d’acquisition et logiciels de traitement d’images).
- 6 juin 2012 -
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…