Agilent Technologies renforce son partenariat avec Equipements Scientifiques dans le domaine de la distribution d’instrumentation radiofréquences et hyperfréquences. Ses analyseurs de spectre, fréquencemètres, synthétiseurs, modules et autres accessoires RF et Hyper seront commercialisés par Equipements Scientifiques. Ce dernier devient ainsi le seul distributeur en France qui possède à son catalogue l’instrumentation générale et radiofréquences d’Agilent. Ce dernier distribue en effet depuis 2007 des alimentations, des centrales d'acquisition, ses modules USB, des multimètres et des oscilloscopes du fabricant américain.
Créée en 1963 Equipements Scientifiques est spécialisée dans la distribution de solutions réseaux, de composants électroniques, hyperfréquences et optiques, d’équipements de mesure, et de solutions de visualisation. Elle réalise un chiffre d’affaires de 35,9 M€ pour un effectif 70 personnes, dont plus de 35 commerciaux
(janvier 2009)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…