Créé en 1998, ADM21 a récemment étoffé sa gamme de solutions avec de nouvelles marques. Ainsi le distributeur spécialisé dans la fourniture de produits de communications et Ethernet durcis annonce que son offre compte désormais quatre nouveaux fournisseurs. L’américain Acromag propose de l’instrumentation pour environnements critiques avec ses systèmes d’E/S sur Ethernet, Modbus et Profibus ainsi que des isolateurs et des conditionneurs de signaux. Le fabricant taiwanais Ingrasys est spécialisé dans le monitoring environnemental et les systèmes de gestion d’énergie sur IP. Koukaam établi en république tchèque dispose de systèmes de gestion d’énergie et de vidéosurveillance sur IP. Enfin, Mobile Mark est un fournisseur américain d’antennes pour applications Wifi, 2G, 3G, GPS, LTE et Wimax.
- 11 avril 2012 -
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…