L’éditeur de solutions de GMAO et de gestion des actifs Carl Software lance le logiciel Carl Source 4. Celui-ci se distingue des versions précédences par une nouvelle interface utilisateur, un design différent et plusieurs fonctionnalités destinées à faciliter son utilisation.
# Version plus rapide en termes d’affichage et de temps de traitement
# Possibilité d’importer les rapports des principaux organismes de contrôle réglementaire, et déclenchement des actions de maintenance nécessaires à la levée des réserves formulées lors du contrôle
# Affichage des plans Autocad au format dwg (nomenclatures machines, plan des locaux, etc.) dans la même fenêtre que l’arborescence des équipements, et possibilité de lancer les actions de maintenance en cliquant sur une partie d’un plan
# Autres améliorations : indicateurs graphiques personnalisables sur la page d’accueil, arborescence équipement plus complète, mise à jour de données en masse, etc.
# Fonctions métier : gestion étendue des biens et des surfaces intégrant de nouvelles notions spécifiques à la gestion de patrimoine, gestion des sinistres, intégration de la consommation en carburant dans la version Transport
Accueil » Informatique industrielle » Logiciel de GMAO
Dans la même rubrique

Lecture offerte
Le 17/04/2025 à 8:51 par Camille Paschal
PTC annonce l’acquisition d’IncQuery Group
PTC a annoncé l’acquisition d’IncQuery Group début avril. (suite…)

Lecture offerte
Le 16/04/2025 à 16:50 par Camille Paschal
Omron et Cognizant s’associent
Omron Corporation et Cognizant annoncent un partenariat stratégique visant à intégrer les technologies de l’information (IT) et les technologies opérationnelles…

Lecture offerte
Le 16/04/2025 à 15:58 par Camille Paschal
Keba dévoile son module d’extension d’intelligence artificielle
Keba, fournisseur de solutions complètes d'automatisation industrielle, annonce le lancement de l’AE 550, module d’extension d’intelligence artificielle (IA). (suite…)

Lecture offerte
Le 16/04/2025 à 15:43 par Camille Paschal
IFS atteint une valorisation de 15 milliards d'euros
IFS, spécialiste des solutions cloud d’entreprise et de l’IA industrielle, annonce avoir atteint une valorisation de plus de 15 milliards…