Conrad propose une nouvelle caméra thermique

Le 03/02/2025 à 16:00

Le spécialiste de l'électrique et de l'électronique Conrad met en vente une nouvelle caméra thermique, le modèle WB-430 de Voltcraft.

Grâce à sa fréquence d'image élevée de 50 Hz, la WB-430 détecte les fuites d'énergie, les surchauffes des roulements et les anomalies des systèmes de ventilation et de climatisation. Sa matrice bolométrique de 384 x 288 pixels offre une visualisation détaillée de ces problèmes. Grâce à l’optique de haute qualité réglable manuellement, il est possible d’effectuer des mesures et des contrôles précis et fiables aussi bien à très courte qu’à grande distance. Combinée à douze palettes de couleurs sélectionnables et une large plage de mesure des températures allant de -20 à +650 °C, la WB-430 est adaptée aussi bien aux composants électroniques individuels qu’à des bâtiments entiers.

L'écran tactile intégré de la WB-430 permet un réglage intuitif de tous les paramètres d'acquisition. De plus, il offre une visualisation claire : l'image de la caméra numérique 2 mégapixels peut être superposée à l'image thermique. L’échange et le stockage de toutes les données peuvent se faire via le port USB-C de la caméra ou par WiFi, celui-ci permet également la diffusion de vidéos en direct. De plus, la caméra dispose d’une mémoire interne de 3,5 Go ainsi que d’un emplacement pour carte microSD.

Copy link
Powered by Social Snap