Keysight élargit la gamme de fréquences des analyseurs FieldFox

Le 13/11/2024 à 11:57

Pour couvrir la gamme de fréquences sub-THz, le groupe a collaboré avec Virginia Diodes, pour ses analyseurs portatifs de séries A et B.

Le salon Electronica 2024 est l’occasion pour Keysight Technologies de présenter pour la première fois les améliorations de ses analyseurs de signaux portables FieldFox. En collaboration avec Virginia Diodes Inc. (VDI), le fabricant a étendu sa gamme de fréquences des séries A et B de FieldFox. Les appareils peuvent désormais être associés à des prolongateurs de fréquences VDI PSAX. Ils peuvent ainsi couvrir des fréquences à partir de 18 GHz, selon les modèles, jusqu'à 170 GHz pour l'analyse ou la génération de signaux mais également prendre en charge l’analyse des signaux dans la bande avec différents modes. Il existe trois modes : analyseur de spectre, analyseur IQ et analyseur de spectre en temps réel (RTSA) avec une sensibilité de -155 dBm/Hz.

« VDI fabrique des équipements de tests et de mesures de pointe pour les applications à ondes millimétriques et à ondes THz, notamment des analyseurs de réseaux vectoriels, des analyseurs de spectre et des modules d'extension de générateurs de signaux, précise Thomas W. Crowe, P-DG de VDI. Grâce à sa collaboration avec Keysight, VDI est ravie de fournir des modules d'extension de fréquence pour les analyseurs portables FieldFox, offrant aux clients des solutions légères pour l'analyse et la génération de signaux dans la gamme des ondes millimétriques, avec une qualité de signal et une intégrité de mesure exceptionnelles. »

Copy link
Powered by Social Snap