Rockwell renforce sa plate-forme FactoryTalk Optix

Le 23/10/2024 à 9:59

L’américain étend son offre avec l’application DataReady Smart Machines, permettant de nouvelles perspectives pour l’automatisation industrielle en temps réel.

« Rockwell innove avec son portefeuille Factory Talk Optix, en introduisant des améliorations significatives qui offrent de nouveaux avantages aux clients, explique J.P. Wright, directeur du pôle Production Automation Visualization de Rockwell Automation. La valeur de la plate-forme FactoryTalk Optix va bien au-delà de l’IHM afin d’appuyer la collecte des données à la périphérie et échanger avec les applications d’entreprise telles que l’analytique. Cela permet d’optimiser la production et la connectivité avec les applications de gestion des opérations que sont, par exemple, FactoryTalk DataMosaix et Plex Smart Manufacturing Platform, ainsi que le logiciel de maintenance Fiix® pour accélérer la transformation numérique. FactoryTalk Optix est l’une des IHM et plateforme de données les plus complètes actuellement disponibles. »

DataReady Smart Machines entend améliorer la visualisation des données machine en temps réel, facilitant ainsi un transfert transparent de l’information. Grâce à FactoryTalk Optix, les utilisateurs bénéficient des fonctionnalités IHM (interface homme-machine), et ont la possibilité de collecter, organiser et contextualiser les données pour les exploiter dans des applications basées dans le cloud. Cette approche offre une visibilité accrue sur les opérations, permettant d’optimiser l’efficacité et d’analyser précisément les données de l’entreprise, selon le constructeur.

Copy link
Powered by Social Snap