Le capteur de Bota Systems garantit la précision pour les cobots à charge utile élevée

Le 14/10/2024 à 18:29

Le capteur SensONE T80 de Bota Systems est un capteur conçu spécifiquement pour les robots collaboratifs à charge utile élevée, équipé de brides ISO des deux côtés, une caractéristique qui simplifie l'intégration et garantit une excellente précision, même dans les applications exigeantes.

Le capteur SensONE T80 de Bota Systems est équipé avec les brides ISO-9409-1-80-6-M8, qui s’adaptent parfaitement aux brides des derniers cobots UR20 et UR30 d’Universal Robots, éliminant ainsi le besoin d’un adaptateur. Cela simplifie le travail des intégrateurs de systèmes et réduit considérablement le temps de démarrage. Le capteur comprend également une bride ISO 9409-1-50-4-M6 pour s’adapter à des dispositifs tiers compatibles avec Universal Robots, ce qui facilite le développement de nouvelles interfaces.

Le capteur peut gérer un couple allant jusqu'à 80 Nm. Son bruit de crête (mesuré à six fois l'écart type) est de 0,3 N pour la force et de 0,012 Nm pour le couple, permettant d'atteindre les mêmes niveaux de précision que les capteurs utilisés pour les robots collaboratifs ayant des charges utiles plus faibles. Sa plage de couple prend en charge la totalité de la charge utile des cobots dépassant 20 et 30 kg, y compris la charge utile supplémentaire récemment introduite de 25 et 35 kg pour les cobots UR20 et UR30.

Copy link
Powered by Social Snap