Keysight teste l’intelligence artificielle des data centers

Le 11/10/2024 à 11:37

Avec son système de table 800GE, une solution portable, le constructeur peut émuler et tester l’IA des centres de données et leurs interconnexions.

La demande d'interconnexions optiques (câbles optiques et à fibres) et d'interconnexions Ethernet 800GE nécessaires à la construction d'infrastructures de réseau pour l'IA, le ML et le HPC augmente considérablement. C’est en partant de ce constat que Keysight Technologies a développé un banc d’essais, l’Interconnect and Network performance Tester 800GE Benchtop. Cette plateforme portable de conception et de validation multiport, multi-utilisateur et multi-vitesse peut tester l'intelligence artificielle, le calcul haute performance, les interconnexions de centres de données (DCI) et l'infrastructure réseau.

La plate-forme multi-utilisateurs, multi-ports et multi-vitesses, disponible en modèle 2 ports et 4 ports, permet aux opérateurs d'effectuer plus de tests simultanément avec 2, 3 ou 4 utilisateurs par châssis. La solution peut tester toutes les vitesses Ethernet de 50GE à 800GE PAM4 pour les couches 1 à 3 sur n'importe quel port. Le banc intègre le logiciel lxExplorer de Keysight : l’interface peut être exécutée sur le banc lui-même en connectant un moniteur, un clavier et une souris - ou en connectant un ordinateur à un réseau de test pour une utilisation à distance par plusieurs utilisateurs simultanés. Le logiciel permet également d’automatiser les tests en simulant un trafic réseau et des protocoles de plan de contrôle. Enfin, La plateforme exploite les capacités de validation et de conception des solutions de centre de données d'IA de Keysight, ce qui permet d'accélérer le temps d’entraînement de l’IA.

Copy link
Powered by Social Snap