Deux nouveaux modèles viennent compléter l’offre de Keysight Technologies : un générateur de signaux analogiques RF et un générateur de signaux analogiques micro-ondes.
Ces nouvelles solutions de Keysight offrent aux ingénieurs en radiofréquences (RF) des outils portables et compacts pour la caractérisation des composants et des dispositifs à des fréquences allant jusqu'à 26 GHz.
Parmi les points à retenir, citons leur portabilité. Leur taille compacte et leur conception légère leur permettent d’être transportés y compris en laboratoire. Leur puissance de sortie nivelée de -120 dBm à +23 dBm leur confère une certaine polyvalence. Les appareils possèdent en outre un faible bruit de phase : -130 dBc/Hz à 1 GHz, décalage de 20 kHz.
« Le nouveau générateur de signaux analogiques RF et le nouveau générateur de signaux analogiques micro-ondes offrent aux ingénieurs RF des outils à usage général qui fournissent des signaux fiables avec une large gamme de puissance de sortie, une excellente pureté de signal et une vitesse de commutation rapide dans un format compact, pour les communications sans fil, la conception numérique et les applications radar », déclare Joe Rickert, Vice-Président et directeur général du centre d'excellence Keysight High Frequency Measurements.