Le distributeur Farnell a annoncé une extension de son offre d’équipements de test et de mesure en introduisant l’oscilloscope de la série InfiniiVision HD3 de Keysight Technologies.
Conçue pour répondre aux besoins des ingénieurs qui doivent détecter les irrégularités de signal les plus infimes afin d’identifier et de résoudre rapidement les problèmes dans diverses applications, la série HD3 de Keysight offre une résolution verticale supérieure grâce à son ADC de 14 bits et un faible plancher de bruit de 50µVRMS. Ces fonctionnalités sont rendues possibles par un ASIC personnalisé nouvellement conçu et une architecture à mémoire profonde.
Christelle Mazella, Responsable Senior, Test & Measurement chez Farnell, a déclaré : « La série InfiniiVision HD3 de Keysight est plus qu’un simple oscilloscope. C’est une révolution pour les ingénieurs qui exigent une précision absolue de leurs mesures. En incorporant cette technologie de pointe dans notre portefeuille, nous permettons à nos clients d’obtenir un débogage plus rapide et plus précis et de repousser les limites de ce qui est possible dans leurs conceptions. Chez Farnell, nous nous engageons à fournir les outils qui permettent l’innovation et la série HD3 en est un parfait exemple. »
L’oscilloscope de la série HD3 de Keysight couvre des bandes passantes comprises entre 200 MHz et 1 GHz