La start-up parisienne utilise l’intelligence artificielle pour offrir une solution de guidage robotique basée sur la vision, en utilisant des caméras 3D standard. Cette solution permet aux robots de s’adapter à leur environnement rendant ainsi l'automatisation plus flexible, fiable et efficace.
Spécialisée dans les solutions de guidage de robot en temps réel par vision couplée à de l’intelligence artificielle (IA), la société annonce aujourd’hui un tour de table de 15 M€ en série A.
Son système de vision 3D boosté à l’intelligence artificielle permet de guider un bras robotisé industriel à haute fréquence, 100 fois plus rapidement que les systèmes concurrents d’après Inbolt, afin qu'il s’adapte à tous les environnements industriels que ce soit l’automobile, l’aéronautique, la logistique et bien d’autres. Avec des bureaux en France et en Allemagne, et plus de 20 usines déployées en Europe et aux États-Unis, Inbolt entend accélérer son expansion en ouvrant un bureau aux États-Unis et en renforçant sa présence sur des marchés à forte demande comme le Japon.