Panasonic a pu fournir une ligne de production complète NPM-W2 à l’entreprise, ainsi qu’un accompagnement dans son développement et sa croissance.
Auvidea est connu pour la conception et la fabrication de cartes porteuses basées sur la plateforme NVIDIA Jetson. Dans le développement de ses activités, la société était à la recherche d’un partenaire capable de fournir une ligne de production SMT. « Nous avons commencé par externaliser une partie de notre fabrication, mais cela s'est avéré rapidement frustrant, explique Oliver Stelbrink, CTO d'Auvidea. Nos produits sont très spécialisés et souvent fabriqués en petites séries. Nous avons donc constaté que notre production était souvent retardée ou reléguée au second plan pour des projets plus importants. C'est pourquoi nous avons décidé d'internaliser toute la fabrication. »
Elle s’est donc tournée vers Panasonic qui disposait déjà d’une machine de production SMT, la AM100. Cette machine modulaire à tête unique peut placer une large gamme de composants. S’en est suivie l’acquisition d’une NPM-W2 plus grande, puis d’une ligne de production complète Panasonic, avec imprimante et la suite logicielle de gestion intelligente d’usine PanaCIM de Panasonic. « Nous avons bâti notre réputation sur notre capacité à concevoir, prototyper, tester et fabriquer rapidement des solutions personnalisées pour nos clients, qui sont à la pointe de la révolution de l'IA. Panasonic a joué un rôle crucial pour nous permettre de tenir cette promesse à maintes reprises. »