Ce dernier se veut comme le nouveau GPS44XX. Il est destiné à la lecture de codes-barres dans des applications en magasin ou kiosques en libre-service.
Le tout nouveau scanner Magellan 900i vient remplacer la série GPS44XX de Datalogic. Le fabricant a développé un scanner pour la lecture des codes-barres 1D et 2D augmentant de 30 % le performances de lecture par rapport à son prédécesseur, le GPS44XX. Les codes-barres endommagés, illisibles ou usés, sur tablette, ordinateur ou téléphone pourront être lus. « Le Magellan 900i est facile à installer et à configurer, annonce l’entreprise. Il offre ainsi une expérience client simplifiée. Il est ultra-polyvalent avec ses options de montage, inclinable ou magnétique, ainsi que ses options de connexion de type RS232 et USB, adaptées au casses assistées ou automatiques. » Pour le configurer et l’intégrer, le logiciel Aladdin est fourni et compatible avec différents systèmes EAS et POS.
Datalogic certifie son nouveau scanner entrée de gamme IP52 contre les dommages quotidiens. En plus du Green Spot de Datalogic, la validation d’un scan se fait par signal sonore et visuel, pour une confirmation instantanée de lecture.