La firme japonaise lance sa nouvelle génération d’analyseurs de câbles et d’antennes Site Master qui intègre également un analyseur de spectre.
Les MS2085A et MS2089A d'Anritsu associent les fonctions d’analyse de câbles et d’antennes à celle d’analyse et de surveillance du spectre dans une solution intégrée facile à utiliser. Ces solutions sont conçues pour pouvoir être utilisées dans un grand nombre de domaines, dont les télécommunications, la diffusion d’informations, l’aérospatiale, les satellites et le marché militaire, en permettant un grand nombre d’applications, depuis les systèmes DAS et la surveillance de satellites jusqu’à l’analyse des interférences et l’installation des sites radio, tout comme de la réalisation des tâches de maintenance.
Les appareils représentent des outils polyvalents pour évaluer les systèmes d’antennes, diagnostiquer les réseaux sans fil ou effectuer une surveillance spectrale. Ils sont également dotés de fonctionnalités telles que l’analyse de spectre en temps réel (RTSA), la capture et le streaming de données IQ ainsi que la recherche d’intermodulation passive (PIM).
Raymond Chan, responsable produit chez Anritsu s’enthousiasme : « Nous sommes ravis de lancer les Site Master MS2085A et MS2089A, synonymes d’une avancée phénoménale pour la technologie de test sur le terrain. Ces innovations soulignent notre engagement envers les technologies de test et de mesure qui non seulement répondent aux attentes de nos clients mais aussi les dépassent dans de nombreux secteurs. Elles témoignent de l’engagement inébranlable d’Anritsu envers l’excellence, établissant une nouvelle référence pour la maîtrise des tests sur site. »