Le conseil d’administration du groupe hélvético-suédois compte deux nouveaux membres. Johan Forssell et Mats Rahmström ont été élus lors de l’assemblée générale du groupe. Ils remplaceront Jacob Wallenberg et Gunnar Brock qui ont décidé de ne pas se représenter.
Johan Forssell est P-DG d'Investor depuis 2015 et a rejoint l’entreprise en 1995. Il a décidé de quitter son poste actuel en mai 2024. Il occupera par la suite le poste de conseiller industriel auprès d’Investor et se concentrera particulièrement sur les missions de conseil aux entreprises industrielles. Il siège actuellement aux conseils d'administration d'Atlas Copco AB, d'Epiroc, de Wärtsilä et d'EQT.
Mats Rahmström occupe le poste de P-DG d'Atlas Copco Group depuis 2017 et a rejoint l'entreprise en 1988. Il a décidé de quitter son poste actuel en avril 2024 pour se concentrer dorénavant sur son travail au sein du conseil d'administration et sur ses mandats de conseiller industriel. Il est actuellement président du conseil d'administration de Piab AB, membre du conseil d'administration de Wärtsilä et membre de l’Académie royale des sciences de l'ingénieur de Suède.
Par ailleurs, Peter Voser a été confirmé au poste de Président du conseil d’administration d'ABB. Tous les autres membres du Conseil ont été réélus pour un autre mandat : David Constable, Frederico Fleury Curado, Lars Förberg, Denise C. Johnson, Jennifer XinZhe Li, Geraldine Matchett et David Meline.