Le nouveau groupe réunit plus de 8 000 employés répartis dans 45 pays, dont le chiffre d'affaires annuel consolidé s'élève à près de 2 milliards d'euros.
En combinant l'expertise de Busch Vacuum Solutions dans les applications de vide, la technologie de vide et de détection de fuites de Pfeiffer Vacuum ainsi que les systèmes durables de réduction des gaz de centrotherm clean solutions, le groupe Busch peut désormais fournir des solutions complètes ainsi que des services pour tous les secteurs de l'industrie.
La technologie des trois membres du groupe Busch se retrouve dans les industries du monde entier. De l'emballage alimentaire à la logistique, des micropuces aux appareils électroniques, du secteur médical à la recherche spatiale. Cela comprend également la conception et la construction de systèmes de vide sur mesure et un réseau de service mondial - qui s'étend désormais à d'autres marchés.
Sous l'égide du groupe Busch, et en plus de son siège en Allemagne, l'entreprise Busch dispose dans chaque pays, d’équipes locales compétentes fournissant une assistance, soutenue par un réseau mondial d'expertise. La technologie du groupe est produite dans ses 19 usines en Chine, en République tchèque, en France, en Allemagne, en Inde, en Roumanie, en Corée du Sud, en Suisse, au Royaume-Uni, aux États-Unis et au Viêt Nam. Pfeiffer Vacuum, l'inventeur de la pompe à vide turbomoléculaire et aujourd'hui fournisseur de solutions complètes de vide, est basé à Asslar, en Allemagne. Quant à Centrotherm clean solutions, l’entreprise a son siège à Blaubeuren et peut s'appuyer sur plus de trente ans d'expérience dans la fourniture de systèmes de réduction des gaz à la pointe de la technologie pour l'industrie des semi-conducteurs.