A compter du 1er avril, Matheus Bulho entrera en poste et sera directement rattaché à Blake Moret, président-directeur général du groupe.
Jusqu’à maintenant, Matheus Bulho était vice-président et directeur général de l'unité commerciale Production Automation du segment Software & Control (Logiciels et Contrôle) de Rockwell Automation. Dès le 1er avril 2024, il assumera les fonctions de vice-président senior de l’activité. « Matheus affiche un solide palmarès d’excellence opérationnelle qu’il a acquis en s’appuyant sur des investissements ciblés pour proposer des offres différenciées à nos clients et dégager une croissance rentable pour notre entreprise. Il maîtrise parfaitement notre technologie logicielle et matérielle, et connaît notre culture, ainsi que nos clients, a déclaré Blake Moret. Je suis ravi de pouvoir compter sur son expertise au sein de notre équipe de direction. » Matheus Bulho succède à Brian Shepherd qui quittera la société en juin.
Matheus Bulho a auparavant occupé plusieurs postes de direction chez Rockwell. Il a entamé sa carrière chez Rockwell au sein du groupe d’assistance technique au Brésil avant d’évoluer vers des postes d’ingénieur de terrain et d’ingénieur commercial ; il a également occupé différentes fonctions au sein de différentes business units, notamment responsable des produits, ingénieur d’affaires (business manager), directeur des activités (business director) et vice-président.