Le spécialiste des solutions cloud d’entreprise travaillera avec le CISR du prestigieux établissement bostonien (États-Unis) pour appliquer et intégrer la recherche en mettant l'accent sur les avancées dans des domaines technologiques clés.
Ces domaines couvriront en particulier l’IA industrielle et son impact transformationnel dans les industries à forte intensité d’actifs tels que les télécommunications, l’aérospatial et la défense, l’énergie, la construction et l’ingénierie entre autres.
Mark Moffat, CEO d’IFS déclare à ce propos : « Le programme de recherche du MIT CISR - qui comprend la mise à l'échelle de l'IA, l'exploitation plus rapide de la valeur des innovations digitales et l'exploitation des écosystèmes numériques pour la durabilité - reflète notre propre vision à long terme. Cela permet de fournir la base idéale pour une relation intuitive et dynamique avec une valeur réelle pour l'industrie. Nous sommes heureux d'apporter les connaissances, le leadership et le contenu du CISR du MIT à nos clients, à nos employés et à notre écosystème. »
Peter Weill, Chairman et Senior Research Scientist au MIT Center for Information Systems and Research, ajoute quant à lui : « Au MIT CISR, nous avons pour objectif d'aider les leaders digitaux à être les plus performants en étudiant les meilleures pratiques et en travaillant avec d'excellentes entreprises. Je suis ravi qu'IFS ait rejoint le MIT CISR et je me réjouis de notre collaboration avec Mark et son équipe. »
Le MIT CISR fournit des indications sur la manière dont les entreprises réalisent efficacement la valeur d'approches telles que la transformation numérique des entreprises, la monétisation des données, les écosystèmes d'entreprise et le lieu de travail numérique. Plus de 75 entreprises soutiennent le MIT CISR en tant que membres d'un consortium mondial.