Richard C. Puccio Jr. rejoindra l’entreprise dès le 5 février et sera rattaché au CEO, Vincent Roche.
Une nouvelle tête arrive chez Analog Devices. Le groupe a récemment nommé un nouveau vice-président exécutif qui occupera également le poste de directeur financier. « Grâce à son esprit d’innovation, à son équipe exceptionnelle et à sa volonté d’enrichir nos vies et le monde qui nous entoure, Analog Devices présente un exceptionnel potentiel de croissance. Je suis ravi de rejoindre le groupe au poste de directeur financier et impatient de mettre au service de la société l’expérience que j’ai acquise dans les domaines du numérique, des logiciels et de plateformes à l’heure où nous jouons un rôle de plus en plus important dans la création de l’Intelligent Edge et apportons une valeur ajoutée accrue aux actionnaires », a déclaré Richard Puccio.
Il prendra ses fonctions le 5 février. Avant d’entrer dans le groupe, Richard Puccio a occupé le poste de directeur financier chez Amazon Web Services. Il a ainsi pu collaborer avec l’ensemble de l’entreprise pour gérer plus de 200 services high-tech complets dans les domaines du calcul, du stockage, des bases de données, de la robotique, de l’apprentissage automatique (ML) et de l’intelligence artificielle (IA), de l’Internet des objets (IoT), des communications mobiles et de la sécurité. Avant de rejoindre AWS, Richard Puccio a travaillé pendant près de trois décennies chez PricewaterhouseCoopers (PwC), dont plus de vingt années en tant qu’associé.
Vincent Roche, CEO et président d’Analog Devices tient à remercier Jim Mollica, directeur financier par intérim jusqu’à la prise de fonction de Richard Puccio.