Il assurera ce poste en parallèle de ses fonctions de directeur financier pour la région Europe du Sud et Amérique latine.
Après la nomination de Mark Moffat comme CEO du groupe, IFS annonce avoir nommé un nouveau directeur général France, en la présence de Mathieu Daudigny. Avant d’entrer dans le groupe, Mathieu Daudigny a travaillé pendant 13 ans chez Hitachi et sa filiale Hitachi Vantara, dans des postes en Sales Operations et finance. En 2019, il arrive chez IFS en tant que directeur financier pour la France, le Benelux, l’Espagne et le Portugal. Fin 2020, l’entreprise développe une nouvelle région, Europe du Sud et Amérique latine et en nomme Mathieu Daudigny directeur financier. « Dans mes nouvelles fonctions, je vais renforcer la position d'IFS sur le marché français, pour positionner notre organisation comme fournisseur de référence dans nos industries cibles, déclare le principal intéressé. Fort de ma connaissance approfondie de nos clients, de nos partenaires et des subtilités du marché français, je m'engage à travailler de près avec eux. Mon objectif est de guider l'équipe française vers un dépassement de ses objectifs en 2024 en répondant au mieux aux besoins spécifiques de nos clients et en renforçant nos relations. »
Sa nomination va permettre à IFS France de poursuivre la dynamique commerciale engagée et d’accélérer la transition de l’entreprise vers le cloud.