La division Asset Lifecycle Intelligence d'Hexagon a dévoilé aujourd'hui la dernière version de CADWorx® Plant Design Suite 23. Cette nouvelle version vise à améliorer la productivité des équipes grâce à une compatibilité améliorée et des flux de travail optimisés.
Cette nouvelle version offre aux ingénieurs et aux dessinateurs une expérience de CAO optimisée. Parmi les améliorations, notons la refonte du module de représentation 2D pour une plus grande stabilité, CADWorx Equipment d'Hexagon offre désormais la possibilité d’ajouter des tubulures génériques, pour plus de flexibilité dans la conception et la modélisation des équipements.
De plus, les options de publication CDR prennent désormais en charge toutes les propriétés de type de composant CADWorx Equipment, permettant une publication complète de projets 3D et BIM. Une nouvelle fonctionnalité de ligne de commande permet aux utilisateurs de modifier le modèle de nomenclature (BOM) dans la suite CADWorx Plant Design, simplifiant ainsi le processus de configuration.
Wally Elarusi, chef de produit CADWorx, a déclaré : « Dans l’environnement concurrentiel actuel où les marges sont souvent réduites, les acteurs industriels sont confrontés à l’impératif d’optimiser leurs processus de conception et d'ingénierie CAO. Cette version de CADWorx 23 Plant Design Suite répond à ces problématiques en leur apportant un environnement de CAO amélioré qui offre aux ingénieurs et aux dessinateurs la compatibilité, la stabilité et la capacité à optimiser leurs flux de travail dont ils ont besoin. »