Il génère des signaux jusqu'à 8,5 GHz avec une largeur de bande de modulation de 960 MHz par canal et intègre un réflectomètre.
Le nouveau générateur de signaux vectoriels (VSG) de Keysight Technologies simplifie les configurations complexes des équipements de tests des applications multicanales à larges bandes. L'évolution des technologies dans le domaine des communications sans fil et des applications radar exige une couverture de fréquence plus élevée et l'utilisation de schémas de modulation complexes tels que le MIMO, la formation de faisceaux et le multiplexage afin de maximiser le débit des données. Le N5186A MXG possèdes des connexions externes réduites et jusqu’à quatre canaux dans un format compact de 2U, ce qui lui permet d’économiser jusqu’à 75 % de la hauteur du rack. La technologie propriétaire du convertisseur numérique-analogique (DAC) à synthèse numérique directe (DDS) permet de couvrir une bande passante allant jusqu'à 960 MHz.
L’intégration d’un réflectomètre permet des signaux plus précis et d’accélérer le temps d’exécution des tests en simplifiant leur mise en place. « Associé au logiciel PathWave Signal Generation, le MXG est optimisé pour devenir le générateur de signaux idéal, avec les performances exceptionnelles que vous souhaitez, le tout dans une solution facile à utiliser », explique Joe Rickert, Vice President and General Manager, Keysight High Frequency Measurements Center of Excellence.