Cette dernière version propose des intégrations afin de tester plus de 7 500 combinaisons de systèmes d’exploitation et d’appareils.
Eggplant Test est une solution de test logiciel automatisé développée par Keysight Technologies permettant aux équipes de contrôle qualité de tester des applications mobiles sur plusieurs appareils et systèmes d’exploitation simultanément. Le fabricant dévoile aujourd’hui une toute nouvelle version, Eggplant Test 7.0. Cette dernière permet aux équipes de contrôle qualité des fonctions de collaboration avancées, une intégration transparente avec des outils d'intégration continue et la possibilité de se connecter à des applications virtualisées. Ces capacités permettent d'automatiser, d'accélérer et d'atténuer les risques inhérents aux tests manuels afin d'améliorer le processus de test.
Parmi les nouveautés apportées, on trouve l’exécution instantanée des tests via le Real Device Cloud de Sauce Labs, l’intégration du contrôle de version avec Git, l’intégration continue (avec les outils CI pour incorporer l’automatisation des tests dans les pipelines CI/CD), l’intégration de l’authentification unique Active Directory (SSP), des outils de vérification visuelle et l’amélioration de la collaboration entre les équipes de contrôles qualité grâce à une plateforme unifiée.