Il succède à Jean-Luc Gardelle et est également promu directeur des Ventes Industrie pour la région France, Royaume-Uni et Benelux.
« Avec plus de 20 ans d’expérience au sein de SKF, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que je reviens en France où je rejoins les équipes Industrie France, Royaume-Uni, Benelux. J’ai à cœur de contribuer au développement et au rayonnement des activités industrielles de ce groupe leader. Les challenges sont nombreux, notamment en matière d’optimisation des coûts et de décarbonation, et me permettront de mettre mon expérience et mes compétences au service d’un secteur d’activité en perpétuelle évolution », déclare Mahdi Sebti, nouveau directeur des ventes Industrie France et de la région France, Royaume-Uni, Benelux du groupe SKF.
Mahdi Sebti a, pour le moment, fait l’entièreté de sa carrière chez SKF. Il fera plusieurs aller retours entre la filiale américaine et la filiale française, de 2001 à 2017 et commencera à occuper des postes de direction à partir de 2012, année où il a été nommé Managing Director pour les secteurs Océan Indien, territoires d’Outre-Mer français, Afrique du Nord et de l’Ouest chez SKF France. Son parcours international continue de se développer, sur le marché africain d’abord, où il est élu Regional Director Afrique et Managing Director, puis sur le marché italien, où est nommé Factory Manager, avant un dernier passage chez SKF USA en tant que Factory Manager Flowery Branch et General Manager Amérique des roulements montés et paliers.