Le spécialiste de la métrologie et de la maintenance d’équipements électroniques industriels affiche pour la deuxième année consécutive une croissance à deux chiffres.
Cette bonne santé est due aux deux activités du groupe : 19 % de croissance du chiffres d’affaires pour la réparation électronique et 8 % pour la métrologie. « Les industriels montrent un intérêt croissant pour l’économie circulaire et en 4 ans, le chiffre d’affaires en maintenance préventive d’Aserti a doublé », explique Pierre Brisset, président de l’entreprise vannetaise.
Après l’acquisition en 2022 de Multisys, expert toulousain en étalonnage et réparation d’appareils de métrologie, le groupe poursuit sa réorganisation : la marque Aserti Electronic couvre l’ensemble des offres de réparation électronique, de servomoteurs, d’onduleurs et de machines-outils à commande numérique. Aserti Metrology va porter les offres de vérification, d’étalonnage et de réparation d’équipements de métrologie, après fusion le 1er juillet 2023 de ses deux filiales E2M et Multisys.