Lars Fox a rejoint l’entreprise le 1er mars 2023. L’entreprise prévoit également d’augmenter ses capacités opérationnelles et portefeuille de produits.
Le fabricant de capteurs de courant de haute précision Danisense a annoncé avoir nommé Lars Fox directeur de la R&D le 1er mars 2023. « Nous sommes convaincus que Lars est la bonne personne pour accélérer encore le développement de nos produits, de notre chaîne d'approvisionnement et de nos processus de R&D, tout en continuant à mener notre mission de fournir les meilleurs capteurs de courant du marché », a déclaré Henrik Elbæk, PDG de Danisense.
Avant d’arriver dans l’entreprise danoise, Lars Fox a occupé plusieurs postes de direction dans l’industrie, l’électronique et dans des segments de marché axés sur la technologie, cumulant ainsi pendant une vingtaine d’années de l’expérience en R&D et en commercialisation de produits. « Faire le lien entre le développement de produits et les demandes commerciales des clients est une étape importante pour faire évoluer l'entreprise, détaille le nouveau directeur. Je vais m’atteler à la réalisation du potentiel de l'entreprise en fixant de nouveaux objectifs et de nouvelles normes avec les collègues et les clients. Pouvoir travailler dans une entreprise ayant des activités liées à la recherche et être impliqué dans le développement de nouveaux produits pour le marché des capteurs de courant est très enthousiasmant. De plus, c’est très motivant de savoir que Danisense développe des solutions de produits innovantes pour des applications de mesure de puissance électrique de haute précision, qui contribuent à la demande mondiale croissante liée à la transition énergétique. »