L’accord conclu a pour but de répondre aux utilisateurs du monde entier avec une meilleure réactivité et un support local.
Le géant américain Honeywell UOP annonce que la société britannique Greens Combustion va acquérir la licence d’utilisation de ses technologies de brûleurs Callidus, ainsi que des services d’assistance après-vente des produits Callidus actuellement installés en Europe, en Afrique, en Inde et dans d’autres régions d’Asie. L’accord signé vise à améliorer la qualité des prestations de support auprès des clients du monde entier.
« Greens a bâti sa réputation sur la commercialisation de solutions de combustion éprouvées et personnalisées en mettant avant tout l’accent sur les services d’assistance et la satisfaction des utilisateurs », explique Richard Withnall, directeur général de Greens Combustion.
Même objectif pour Bryan Glover, président de Honeywell UOP, qui confirme : « En collaborant avec Greens, nous pouvons répondre aux utilisateurs avec une meilleure réactivité, des délais de réalisation de projet plus courts, un interlocuteur local pour la recherche régionale et un service d’aide aux essais de développement ».
Le fournisseur américain précise que Callidus propose une large gamme de produits et solutions de combustion aux industries du raffinage et de la pétrochimie. Parmi les qualités annoncées pour ces brûleurs industriels, citons leur capacité à réduire significativement les émissions et leur haut niveau de stabilité et de fiabilité.