La gamme PSD-4, adaptée aux tâches d’automatisation industrielle diverses, est également certifiée pour les applications hygiéniques exigeantes.
Wika Instruments qualifie son pressostat électronique PSD-4, lancé il y a déjà plusieurs années, de solution universelle pour les tâches d’automatisation industrielle. Le fabricant allemand souligne à présent que cet instrument convient aussi aux applications exigeantes en matière d’hygiène, suivant les certifications EHEDG et 3-A.
Rappelons que le PSD-4 fournit une précision de 0,5 % et une faible dérive à long terme pour une utilisation dépassant les 100 millions de cycles. Il est disponible avec un signal de sortie numérique ainsi qu’une sortie analogique commutable et modulable, selon une rangeabilité de 5:1 pour une configuration adaptée à chaque application.
Les données d’état et les fonctions de diagnostic assurent une surveillance continue et permettent également d’analyser l’évolution des conditions du process. Les valeurs de pression et de température supérieures ou inférieures aux spécifications s’affichent directement dans le système.