Instrument Systems remanie son équipe dirigeante

Le 13/04/2023 à 9:11

La filiale de Konica Minolta voit Yasumasa Kuboyama succéder à Tsutomu Ogasawara au poste de directeur général, aux côtés du PDG Markus Ehbrecht.

Le fournisseur munichois Instrument Systems, un spécialiste des technologies de mesure d’éclairage repris en 2012 par le groupe japonais Konica Minolta, vient de nommer Yasumasa Kuboyama au poste de directeur général, en remplacement de Tsutomu Ogasawara qui occupait cette fonction depuis fin 2016.

M. Kuboyama avait rejoint le siège de Konica Minolta Sensing en 2017, après une expérience de quatre ans à Singapour et en Thaïlande au sein de filiales situées dans le secteur de l’impression. Il était depuis 2021 à la tête de l’activité Konica Minolta Sensing au niveau direction globale du groupe.

Il prend à présent ses nouvelles fonctions de directeur général aux côtés de Markus Ehbrecht, le PDG d’Instrument Systems, suivant un double leadership qui change ainsi régulièrement. Cette équipe va poursuivre l’actuelle stratégie de développement du groupe qui comprend une étroite coopération entre Instrument Systems et sa maison mère.

Le directeur général sortant, M. Ogasawara, va prendre de nouvelles responsabilités dans les activités Light & Display et Color & Appearance de Konica Minolta Sensing, fort de plus de 25 ans d’expérience commerciale au Japon et en Allemagne.

 

Copy link
Powered by Social Snap