A l’occasion du salon allemand Embedded World, ADI a vu son module ADTF3175 de mesure indirecte du temps de vol (iToF) haute résolution pour systèmes industriels de vision et mesure de la profondeur en 3D être récompensé par un jury d’experts.
Ce module augmente la précision et la qualité de la mesure de profondeur ce qui permet à des machines autonomes de fonctionner plus efficacement et plus rapidement en utilisant un capteur d’un mégapixel. Il est ainsi capable de traiter des images en 3D avec une précision de ±3 mm dans la plage de profondeur comprise entre 20 centimètres et environ 4 mètres.
« Le module ADTF3175 facilite l’accès à la technologie haute performance de calcul de la distance par mesure du temps de vol en utilisant l’expertise d’Analog Devices et sa compréhension du marché industriel pour relever les défis techniques, a déclaré Peter Hellstroem, vice-président des ventes d’ADI dans la région EMEA, qui a reçu le prix au nom de la Société. En lançant ce module sur le marché, ADI accélère l’avènement d’une nouvelle génération de solutions d’automatisation. Nous nous réjouissons qu’un jury indépendant ait décerné cette prestigieuse récompense à notre technologie. »