Ce partenariat technologique aidera les développeurs de véhicules autonomes à valider des capteurs et des algorithmes lors des essais dans des environnements 3D étendus.
Aves Reality offre des environnements synthétiques destinés à Aurelion, la solution de simulation de capteurs dSpace, étendant ainsi la fourniture de contenu existant.
Aves Reality traite l'imagerie satellite avec une intelligence artificielle et une technologie avancée de jeu vidéo, et produit du contenu 3D à grande échelle. Aurelion utilise les environnements fournis pour la simulation des capteurs caméra, radar et lidar. Aurelion peut ainsi utiliser des environnements synthétiques pour valider des algorithmes pour des applications de simulation de conduite autonome.
« Nos environnements 3D de plusieurs kilomètres carrés facilitent les essais de roulage virtuels dans des villes entières sur la base des réseaux routiers existants et de données spatiales de base réelle. Les environnements de simulation évolutifs et détaillés permettent de réaliser des projets de développement quasiment au meilleur coût et avec un risque réduit » , explique Florian Albert, PDG d’Aves Reality.