Dans ce nouveau rôle, il aura pour but de promouvoir l’expansion d’Allied Vision et du groupe TKH dans le domaine de la vision industrielle.
« Avec Robert Franz, nous avons trouvé un excellent candidat avec une solide expérience dans la stratégie, les ventes et la gestion des produits, qui a pris le poste de PDG d’Allied Vision pour le 1er janvier 2023 », a officialisé Alexander van der Lof, PDG de TKH Group. Robert Franz possède une solide expérience dans les domaines de l’automatisation et de la vision industrielle, après avoir géré Honeywell Global Optical Sensing, la direction de la région Amérique comme président de Rittal et la vice-présidence des Ventes et Marketing Global chez Datalogic. Il est désormais PDG d’Allied Vision et des sociétés allemandes 2D Vision, qui font partie du groupe TKH, qui comprend des entreprises telles que Chromasens, NET, SVS-Vistek, Mikrotron et Nerian.
« Je suis honoré de cette nomination et de la confiance que m’accorde le groupe TKH, a annoncé le nouveau PDG. J’ai hâte de travailler avec une excellente équipe pour développer les produits et la stratégie d’Allied Vision et de TKH Vision, et pour continuer à faire croître l’entreprise ensemble. »