A compter du 13 février 2023, Robert Buttermore occupera ce nouveau poste. Il succède à Brad Skogman.
Robert Buttermore n’est pas nouveau chez Rockwell Automation. Entré dans l’entreprise en 1997 dans le cadre du Operations Leadership Development Program en tant qu’ingénieur à Cleveland, dans l'Ohio aux États-Unis, il y a bâti sa carrière. Aujourd’hui, il est nommé vice-président et Chef de la chaîne d’approvisionnement, poste qu’il occupera dès le 13 février. Il succède ainsi à Brad Skogman qui dirige l’organisation ISC (Integrated Supply Chain) par intérim depuis juin 2022. « Je tiens à remercier Brad pour son solide leadership et ses résultats au cours de cette période dynamique de la chaîne d’approvisionnement, a déclaré Blake Moret, PD-G de Rockwell. Lui et Robert s’associeront pour assurer une transition en douceur, et nous sommes heureux que Brad revienne comme leader au sein de notre organisation des Finances. »
A ce nouveau poste, Robert Buttermore dirigera l’ISC et sera en charge de la direction de la stratégie mondiale et du développement des opérations de production, de l’ingénierie de fabrication, de la qualité, des achats, de la logistique et du service à la clientèle. « Robert a fait preuve de vision et de leadership pour faire croître nos activités de base et répondre aux besoins de nos clients », poursuit M.Moret.
Avant cela, il a occupé plusieurs rôles à responsabilités chez Rockwell dans la gestion des opérations, des ventes et de la gestion des ventes, notamment en tant que vice-président régional Chine. Il a également été vice-président et directeur général de Power Control Business au sein du segment d’exploitation Intelligent Devices, supervisant les opérations mondiales. À ce titre, il a dirigé l’acquisition récente de Cubic.