La société d’ingénierie environnementale rachète l’entreprise spécialisée en informatique industrielle.
L’ambition du groupe est de renforcer l’expertise de son pôle dédié à la gestion des données et à la surveillance environnementale comme le suivi en continu de la qualité des rejets industriels dans une rivière sensible.
En parallèle d’une solution logicielle, TLG Pro propose Moobius, une solution autonome et modulaire de mesure, de collecte et d’analyse des données.
« Intégrer Antea Group va nous permettre de passer à une étape supérieure de développement et nous apporter plus de puissance pour étoffer notre portefeuille clients. La mise en commun de nos ressources et de nos expertises nous ouvre de nouvelles perspectives en renforçant notre crédibilité » , explique Stéphane Gimonet, créateur de TLG Pro.
De son côté, Pascal Voyeau, DG d’Antea Group précise : « Il nous tient à cœur d’accompagner nos clients dans l’optimisation de leurs performances industrielles et environnementales. Grâce à la capacité de TLG Pro à recueillir des informations précieuses, nous finalisons la maîtrise complète de la chaîne des données, depuis les capteurs, la collecte d’informations, jusqu’au stockage et au traitement de cette information. Les synergies entre Antea Group et TLG Pro seront multiples. »