Pour cette année fiscale, la filiale française a déclaré un chiffre d’affaires de 42,8 millions d’euros contre 36,6 millions d’euros l’année précédente.
Malgré un contexte économique encore perturbé par la crise sanitaire et les pénuries de composants, Yokogawa France a annoncé une hausse de son chiffre d’affaires pour l’année 2021. En effet, l’année fiscale 2021 a pris fin le 31 mars 2022 : en tout, le chiffre d’affaires a augmenté de 17%, passant de 36,6 millions d’euros à 42,8 millions d’euros. Le résultat net de la filiale s'est élevé à plus de 1,8 million d’euros soit une progression de 202% par rapport à l’année 2020.
Concernant l’année 2022, la société a déclaré que l’activité reste soutenue malgré le contexte socio-économique tendu. Il a été mis en avant la nécessité d’accélérer la transition énergétique vers la décarbonation des sites de production et le « zéro-net émission ». « Notre groupe, plus encore sa filiale française, ont inscrit ces problématiques au cœur de leur stratégie commerciale et de leurs organisations », a déclaré le groupe dans un communiqué.