Pour cet anniversaire, la filiale du fabricant allemand de capteurs organise les 12 et 13 octobre des conférences et ateliers à son siège de Seine-et-Marne.
Sick France, filiale française du groupe allemand Sick qui fabrique des capteurs pour l’automatisation des sites de production, des process et des systèmes logistiques, souffle cette année ses cinquante bougies.
Basée à Emerainville en Seine-et-Marne et comptant des agences à Nantes et à Lyon, la société profite de l’occasion pour réaffirmer ses priorités que sont la proximité, la compétence technologique et l’écoute des clients. Elle entend bien s’appuyer sur sa connaissance des métiers et du marché français pour continuer d’accompagner les PME et les grands groupes de l’Hexagone dans la transformation numérique de leurs outils de production.
Pour marquer cet anniversaire et illustrer son ambition, Sick France organise deux jours de conférences et d’ateliers qui auront lieu les 12 et 13 octobre prochains à Emerainville. Parmi les intervenants qui animeront cet événement, le fabricant annonce Atecmaa Packaging, Alstef, ATS, Fives CortX, iFollow, Innodura, INSA Lyon, La Ruche Industrielle, Markem-Imaje, MECI Eiffage, MG-Tech, Suez, Viapost et Volvo Trucks.
Les inscriptions à ces journées des 50 ans se font en ligne sur le site de Sick.