La société a signé un accord avec Eastronics qui vendra et maintiendra l’ensemble de son portefeuille en soutenant les clients locaux sur le marché isarélien.
L’accord entre les deux entreprises a été signé le 23 août : Eastronics distribuera les solutions de test et de mesure d’Anritsu en Israël. « Eastronics possède une longue expérience et une excellente réputation en ce qui a trait à la connaissance des clients, des marchés et des produits, et nous sommes convaincus qu’ils contribueront à notre croissance dans un marché aussi important et concurrentiel », a affirmé Marco Bordin, directeur des ventes d’Anritsu pour Indirect Channel et Israël.
Tech Cent Ltd, le seul partenaire d’Anritsu dans la région depuis plus de 30 ans, accueille donc Eastronics en tant que nouveau distributeur. « Nous sommes enthousiastes et nous nous réjouissons de notre nouveau partenariat avec Anritsu. Les solutions innovantes de test et de mesure des communications d’Anritsu constituent un ajout important à l’activité d’Eastronics et enrichiront notre portefeuille de tests et de mesures », a déclaré Doron Eitan, Directrice de l’activité Embedded chez Eastronics.