Motivée par les bons résultats financiers, l’entreprise a décidé d’ouvrir une filiale à Linz, en Haute-Autriche.
Dès cet été, le fabricant d'instruments de mesure de niveau et de pression commercialisera ses produits et conseillera ses clients autrichiens à partir de sa nouvelle filiale. « Grâce à VEGA Austria, nous améliorons notre offre de prestations avec des solutions d'instrumentation de mesure optimales et un service technique de premier ordre », souligne Freddy Vollmer, qui ajoute à sa fonction de responsable des ventes celle de directeur de la nouvelle filiale de Linz.
Au départ, la gestion des clients autrichiens s'effectuait depuis le siège de Schiltach, en Forêt-Noire. La croissance de l’activité a motivé la création d’une filiale en Haute-Autriche. « Lors de nos échanges avec les clients, beaucoup de questions tournent autour de la disponibilité de capteurs et systèmes flexibles, adaptés aux process de fabrication individuels. Nous considérons donc que la possibilité de nous rapprocher de nos clients pour encore mieux les accompagner offre une véritable valeur ajoutée à nos produits. »
L’équipe locale interviendra dans de nombreux domaines, dont celui des matériaux de construction, du plastique, de la chimie et des eaux et eaux usées.