Pour renforcer son engagement sur le marché israélien, le groupe allemand a ouvert un nouveau bureau à Ra’anana dans le centre d’Israël.
Après avoir été représenté pendant 20 ans par un partenaire de distribution local, Rohde & Schwarz a ouvert, le 1er juillet 2022, sa première filiale israélienne, à Ra’anana. Elle compte 15 employés pour fournir les solutions de test et de mesure (T&M) de pointe de l’entreprise aux clients industriels, de la recherche, des communications sans fil et de l’automobile. Des plans pour l’avenir sont en place pour accéder à d’autres segments du marché.
Rohde & Schwarz ouvre également son propre laboratoire de maintenance T&M avec les derniers équipements de test et un personnel de maintenance certifié. « Travailler directement avec nos clients locaux devient de plus en plus important pour mieux répondre à leurs besoins. Notre présence locale nous aidera à établir des liens plus étroits entre ces clients et nos départements de R&D pour développer des solutions durables, explique Frank Oehler, directeur général de Rohde & Schwarz Israël. Nous voulons nous assurer que nos clients reçoivent non seulement les meilleurs produits, mais qu’ils bénéficient également de nos services de réparation et d’étalonnage locaux rapides, précis et avancés. »
Andreas Pauly, vice-président exécutif de la Division Test et Mesure, pense que Rohde & Schwarz peut apporter une contribution précieuse : « Chez Rohde & Schwarz, nous avons une tradition d’innovation. Cela fait partie de notre ADN. Nos développements sont révolutionnaires et aident même à définir les normes technologiques. Nous nous réjouissons à la perspective d’une collaboration fructueuse. »