Une nouvelle mise à jour pour améliorer les performances d’EcoStruxure Automation Expert, en termes de flexibilité opérationnelle, de productivité et de retour sur investissement.
Depuis son lancement en 2020, la solution d’automatisation universelle de Schneider Electric, EcoStruxure Automation Expert, est mise à jour au moins deux fois par an par le constructeur. La dernière en date, la v22.0, apporte son lot de nouveautés : bibliothèques élargies pour les fonctions de segment et les dispositifs de gestion énergétique, une expérience utilisateur optimisée dans l'outil de délais de fabrication, une cybersécurité intégrée renforcée ou encore une assistance pour des formats supplémentaires d’entrée d'ingénierie, notamment DEXPI (basé sur ISO15926) et Excel.
EcoStruxure Automation Expert est plus flexible et permet un contrôle accru pour les clients, en séparant le logiciel d’automatisation du matériel. Ainsi, les entreprises ne sont plus dépendantes d’aucune automatisation industrielle brevetée. Elle permet aussi à différentes entités, internes ou externes, de fonctionner ensemble, pour créer une solution personnalisée aux besoins des industriels.
« EcoStruxure Automation Expert est la passerelle numérique entre nos différentes opérations, que nous devons rendre aussi efficientes que possible, a déclaré Quanjiang Wang, directeur général de Beijing Jingkelun, client de la solution. En dissociant le matériel du logiciel, nous pouvons analyser, éditer et mettre à jour efficacement les systèmes et fournir à nos clients le niveau de flexibilité dont ils ont besoin. »