OnRobot Palletizer est prêt à l’emploi mais peut également être divisé en différents composants. Au total, il est composé de quatre produits hardware et software.
Le nouveau palettiseur d’OnRobot est un robot collaboratif, compatible avec les cobots et robots industriels légers des marques Doosan, Fanuc, Omron, Techman et Universal Robots. Le système est disponible complet et prêt à l’emploi, mais il est également possible de choisir les composants individuels, pour l’associer à d’autres solutions.
Il comprend quatre nouveaux produits hardware et software : OnRobot 2FGP20, un préhenseur de palettes électrique, polyvalent avec une charge utile de 20 kg et des bras personnalisables ; OnRobot Lift100, un ascenseur avec une charge utile totale de 100 kg qui fournit un 7ème axe pour cobot et les marques de robots industriels légers ; la station de palettes OnRobot, des supports de palettes durables au sol conçus pour assurer un positionnement uniforme et OnRobot Palletizing, le logiciel de palettisation intuitif. Ce dernier guide les utilisateurs lors du déploiement de la solution. « En utilisant OnRobot Palletizing, un utilisateur final inexpérimenté peut configurer une application de palettisation complète en une journée, contre douze jours ou plus en utilisant un logiciel de programmation classique », détaille l’entreprise.