Le groupe a annoncé aujourd'hui qu'il avait conclu un partenariat avec Access Technology, une société néerlandaise spécialisée dans les arrêts et révisions numériques.
Désormais, les détecteurs de gaz portables G7 EXO de Blackline seront intégrés au système numérique de surveillance des espaces clos VISCIS d’Access Technology. L'équipement peut communiquer directement avec le réseau VISICS en diffusant des relevés de gaz échantillonnés à l'intérieur d'une zone de sécurité confinée afin d'ajouter un autre niveau de surveillance et de protection proactive de la sécurité pendant les révisions et les arrêts.
« Blackline Safety a plus de 1 000 clients dans le monde entier et, grâce à ce partenariat, nous sommes désormais en mesure de relier notre équipement et de diffuser en direct les relevés de gaz sur la plate-forme VISICS afin de soutenir les nouvelles meilleures pratiques de surveillance des espaces confinés et d'offrir encore plus de valeur à nos clients », déclare Brendon Cook, directeur des partenariats, Blackline Safety.